L'Ordre du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Temple

Bienvenue au sein de la Maison du Temple d'Alidhan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée sans gospel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Père Gooz
Aspirant



Nombre de messages : 5
Guilde : Prieuré de Sion
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
force: forcogene
adresse:
Arrivée sans gospel Left_bar_bleue0/0Arrivée sans gospel Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée sans gospel Empty
MessageSujet: Arrivée sans gospel   Arrivée sans gospel Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:23

Peine donnée à monts escarpés, chausses usées à chemin tracé, le moine fit ferveur de venir en lieu d'excellence. Sitôt arrivé, sitôt décapuchonné, le simple servant du puissant Très Haut se sentit pèlerin en cette demeure des saints. S'agenouillant à l'entrée, Père Gooz se signait avant de se relever et d'avancer au seing de l'édifice, dans une sérénité des plus austères.

Mes salutations les plus vives chers confrères. L'on me nomme Gooz, je suis un moine, Prieuré de Sion à l'avenant. J'ose espérer ne point vous déranger dans vos occupations, prenez temps nécessaire à vos actes. Je vais en profiter pour admirer cet édifices et les oeuvres qu'il recèle. Si vous le permettez ...

Le moine se fit sentir curieux et à son aise, flânant de ci de là, à l'écoute des effluves de ses sens en éveil.
Revenir en haut Aller en bas
Bouche Dorée
Sublime et mélancolique apparition
Bouche Dorée


Nombre de messages : 153
Guilde : L'Ordre du Temple
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
force: 2
adresse:
Arrivée sans gospel Left_bar_bleue25/50Arrivée sans gospel Empty_bar_bleue  (25/50)

Arrivée sans gospel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sans gospel   Arrivée sans gospel Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:47

Père Gooz, votre renommée vous a précédée, et vous etes ici comme chez vous. Recevoir un serviteur fidèle de l'Eternel tel que vous n'est pas chose si commune, nous avons tous beaucoup à gagner à discuter.
Nous nous connaissons quelque peu, je suis Bouche Dorée, doyenne des mages de mon ordre malgré ma jeunesse. Nous ne sommes pas une guilde importante en ce royaume...

Vous etes ici chez vous, reposez vous, désaltérez vous, notre maître ne tardera pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée sans gospel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Temple :: La maison du Temple :: Le palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser