L'Ordre du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Temple

Bienvenue au sein de la Maison du Temple d'Alidhan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 déjeuner su l'herbe exilée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DrStrange
serviteur de l'Ordre
DrStrange


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2007

déjeuner su l'herbe exilée... Empty
MessageSujet: déjeuner su l'herbe exilée...   déjeuner su l'herbe exilée... Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:14

Au confins de nos monde , par de là le cimetière aux Boguomiles , j'ai exploré.
Zélandra m'a dit d'y aller afin de lui rapporter des coeurs de gardiens .

Je savais que j'allais en terres enemies...

Partagé entre la peur de penetrer dans l'antre de nos opposants et l'exitation à la découverte de nouvelles terres , j'ai marché...

...Une boucherie , enfin mes instincts de tueur ont pu être assouvi , ma soif inépuisable de vengeance apaisée , voilà la récompense tant attendue de pouvoir au grès des vents parcourir ce vaste monde où de nombreux secrets demeurent encore incompris.

Je suis venu à bout de l'adversité en fauchant bon nombre d'éxilés , les pulvérisant de mon sort le plus puissant..

Leur gardien...un jeu d'enfant , après lui avoir arracher dix de ses coeurs , j'ai continué à visiter tout en alimentant ma pulsion destructrice...un vrai carnage , je sentais notre Seigneur derrière chacun de mes coups , comme porté par les cieux , tel le pelerin marchant vers sa destinée...

Aussi ai-je profité de mon voyage pour questionner quelques manants , et voici ce que l'un d'entre eux m'a donné...:

déjeuner su l'herbe exilée... Parchemin4

Je ne sais à quoi il sert , peut-être vous , seriez en mesure de m'éclairer...

Je suis fier de porter haut les couleurs de l'Ordre du Temple , mes victimes en porte encore les stygmates , ma volonté et celle de notre Seigneur , le Tout-puissant , est faite.
Je suis désormais tout à vous mes frères , je n'ai plus peur , aujourd'hui je vois et ma foi plus forte que jamais me guide vers la victoire !!

Votre humble et fidèle serviteur , DrStrange
Revenir en haut Aller en bas
Bouche Dorée
Sublime et mélancolique apparition
Bouche Dorée


Nombre de messages : 153
Guilde : L'Ordre du Temple
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
force: 2
adresse:
déjeuner su l'herbe exilée... Left_bar_bleue25/50déjeuner su l'herbe exilée... Empty_bar_bleue  (25/50)

déjeuner su l'herbe exilée... Empty
MessageSujet: Re: déjeuner su l'herbe exilée...   déjeuner su l'herbe exilée... Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:24

Mon ami,
Tout d'abord, bravo pour cette première incursion en terres exilées.

Pour ce qui est du parchemin, tu n'as pas à te presser, la quête qui le concerne est très longue et aucun de nous n'a la capacité de la finir.
Ta prochaine action devra être de faire traduire le parchemin auprès d'une femme sur la route de la ville royaliste. Prends des notes car la traduction est importante.
Revenir en haut Aller en bas
 
déjeuner su l'herbe exilée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Temple :: La maison du Temple :: Le palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser