L'Ordre du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Temple

Bienvenue au sein de la Maison du Temple d'Alidhan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Soeur Bernadette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soeur Bernadette
Pèlerin
Soeur Bernadette


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
force:
adresse:
Soeur Bernadette Left_bar_bleue0/0Soeur Bernadette Empty_bar_bleue  (0/0)

Soeur Bernadette Empty
MessageSujet: Soeur Bernadette   Soeur Bernadette Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:17

La robe glissant rapidement sur le carrelage du réfectoire, flanquée de deux disciples chargés de porter ses malles, la Soeur s'avançait d'un pas décidé parmi la rangée de chevaliers impassible dans leurs heaubergeons.

Parvenant devant le maître des lieux, elle attendit que les malles soient à terre pour discourir.


Je vous salue Frère Baphomet, c'est un honneur que de vous rencontrer et que de fouler ce lieu où le Tout Puissant est encore plus perceptible qu'ailleurs.

L'objectif de cette démarche est de mieux être au fait au sujet de l'Ordre du Temple. Je ne vous apprendrai rien en vous affirmant que nos guildes respectives toutes deux au service du Seigneur ont des visées communes, et cela est tout aussi sûr que l'on peut également trouver des divergences. C'est afin de discuter de tout cela que je me présente aujourd'hui devant vous.
Revenir en haut Aller en bas
trotxki
frère de métier
trotxki


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/02/2007

Soeur Bernadette Empty
MessageSujet: Re: Soeur Bernadette   Soeur Bernadette Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:33

tu es la bienvenue ma soeur ! ayant la même obédiance, tu es es ici chez toi et n'hésite pas à demander de l'aide à un frère de l'ordre, c'est la raison d'être de celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Soeur Bernadette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Temple :: La maison du Temple :: Le palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser