L'Ordre du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Temple

Bienvenue au sein de la Maison du Temple d'Alidhan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LA REGLE DE L'ORDRE DU TEMPLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Baphomet
Maitre de l'Ordre
Baphomet


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
force: 2
adresse:
LA REGLE DE L'ORDRE DU TEMPLE Left_bar_bleue2/30LA REGLE DE L'ORDRE DU TEMPLE Empty_bar_bleue  (2/30)

LA REGLE DE L'ORDRE DU TEMPLE Empty
MessageSujet: LA REGLE DE L'ORDRE DU TEMPLE   LA REGLE DE L'ORDRE DU TEMPLE Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:27

Impétrant.
L'Ordre du Temple obéit à la règle du Seigneur prophétisée par notre fondateur Hughes de Payn, et protégée par le Maître Mandural ainsi que chaque Maître et Frère avant lui et depuis lors.



Je jure de consacrer mes discours, mes armes, mes forces et ma vie à la défense des mystères de la foi, et à celle de Dieu.
Toutes les fois qu'il en sera besoin, je passerai les mers pour aller combattre.
Je donnerai secours contre les rois et princes infidèles, et en présence de trois ennemis je ne fuirai point, mais quoique seul, je les combattrai, si c'est nécessité, ou si ce sont des infidèles car: « Le chevalier du Seigneur donne la mort en toute sécurité et la reçoit avec plus d'assurance encore. S'il meurt, c'est pour son bien, s'il tue, c'est pour le Seigneur. »

Je jure sur mon honneur et ma foi:
* être en âge de porter armes
* ne pas être fiancé
* ne pas faire partie d'un autre ordre
* ne pas être endetté
* être en parfaite santé mentale et physique
* n'avoir soudoyé personne pour être reçu dans l'ordre
* être homme libre
* ne pas être excommunié
* respecter les voeux
* observer la Règle
* obéir à la hiérarchie
* accepter des contraintes de la vie en communauté
* renoncer aux plaisirs matériels du siècle.

Je fais serment d'aider et protéger les faibles et les innocents, et chasser tous les ennemis de la Foi quelqu'en soit les dangers, à ne pas voler, mentir et à respecter la communauté de mes frères.




En cas de mensonge prouvé, Tout frère serait immédiatement renvoyé :"... si vous en mentiez, vous en seriez parjure et en pourriez perdre la maison, ce dont Dieu vous garde."
Impétrant.
Seul les frères de l'Ordre sont aptes à t'acceuillir en leur sein, et dur est leur jugement car: "Si un chevalier séculier, ou tout autre homme, veut s'en aller de la masse de perdition et abandonner ce siècle et choisir la vie commune du Temple, ne vous pressez pas trop pour le recevoir. Car ainsi le dit messire saint Paul : probate spiritus si ex Deo sunt;
Éprouvez l'esprit pour voir s'il vient de Dieu."


[HRP: nous ne prenons pas les voleurs dans l'Ordre du Temple, sauf serment de ne plus voler.
Nous demandons à tout frère d'entraider les siens au sein de l'ordre: soutien matériel (mais raisonnable) aux frères, et aide à tout citoyen de Cyrosh.
Un respect de la cohérence Rp et aussi de l'équilibre des levels (nous voulons conserver un écart raisonnable de puissance entre nos frères), ainsi qu'une participation en français correct sur le forum.]
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-temple.forumactif.org
 
LA REGLE DE L'ORDRE DU TEMPLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Temple :: La maison du Temple :: La porte Dorée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser