L'Ordre du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Temple

Bienvenue au sein de la Maison du Temple d'Alidhan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation auprès des cartellois de Cyrosh

Aller en bas 
AuteurMessage
Bouche Dorée
Sublime et mélancolique apparition
Bouche Dorée


Nombre de messages : 153
Guilde : L'Ordre du Temple
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
force: 2
adresse:
Présentation auprès des cartellois de Cyrosh Left_bar_bleue25/50Présentation auprès des cartellois de Cyrosh Empty_bar_bleue  (25/50)

Présentation auprès des cartellois de Cyrosh Empty
MessageSujet: Présentation auprès des cartellois de Cyrosh   Présentation auprès des cartellois de Cyrosh Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:57

Une note glissée sous l'une des chopes attire votre attention :

Citation :

Je suis allée me présenter auprès des cartellois. J'espère les avoir charmés et obtenir rapidement les informations qui nous font défaut. Si vous souhaitez venir me soutenir ou vous présenter à votre tour (attention lisez le règlement) :
http://cyroshalidhan.conceptbb.com/Entre-de-cyrosh-c4/portail-d-entre-f7/Bouche-Doree-p3728.htm#3728
Revenir en haut Aller en bas
Bouche Dorée
Sublime et mélancolique apparition
Bouche Dorée


Nombre de messages : 153
Guilde : L'Ordre du Temple
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
force: 2
adresse:
Présentation auprès des cartellois de Cyrosh Left_bar_bleue25/50Présentation auprès des cartellois de Cyrosh Empty_bar_bleue  (25/50)

Présentation auprès des cartellois de Cyrosh Empty
MessageSujet: Re: Présentation auprès des cartellois de Cyrosh   Présentation auprès des cartellois de Cyrosh Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:22

Un griffonage poursuit la note :

Citation :

J'ai pu voir les cartes conservées par les servants du Cartel. J'ai maintenant une base de connaissances fort grande. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me demander...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation auprès des cartellois de Cyrosh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Temple :: La maison du Temple :: La porte Dorée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser